Alessandra Sollberger, 29 ans, a acheté 400 bitcoins en 2012 alors qu'ils valaient environ 9 $ la seule unité.
L'ancienne employée de Goldman Sachs, qui vit à Londres, a utilisé cet argent pour transformer sa passion pour la santé et la forme physique en un business.
Bitcoin est une monnaie numérique créée par des codes informatiques. Les gens utilisent cette monnaie pour faire des transactions en ligne et vous pouvez le stocker dans un portefeuille virtuel sur des sites web comme Blockchain.
Alors que la diplômée d'Oxford a pu avoir une longueur d'avance grâce à son expérience dans le secteur financier, mais l'ex-banquière avisée a décidé de tenter sa chance.
"Je m'intéressais plus à la technologie sous-jacente de Bitcoin plutôt que la monnaie numérique", a-t-elle déclaré à Sun Online.
"Comme le système Blockchain plutôt que d'avoir une autorité centrale, et il y a tout un réseau de technologie qui est utilisé pour vérifier la transaction, et il n'y a pas de contrôle gouvernemental, je voulais en faire partie."
Après avoir lu à ce sujet sur des blogs tech, elle a commencé à faire ses recherches et a fini par investir environ 3.600 $ dans la crypto-monnaie.
En 2013, le prix d'un bitcoin est passé à trois chiffres, elle a donc pris sa chance et a commencé à encaisser certains d'entre eux.
À peu près à la même époque, la santé et la forme physique devenaient de plus en plus courantes. Elle a donc utilisé les premiers 26.000 $ pour lancer sa société Evermore Health.
Depuis lors, elle a utilisé environ 100.000 $ de bénéfices réalisées grâce à son investissement dans le Bitcoin pour financer son business.
Avec un seul Bitcoin qui vaut maintenant une petite fortune et une valeur qui ne cesse de grimper, cela peut sembler être un bon moment pour investir avec l'espoir de récolter des profits.
Mais certains millionnaires du bitcoin ne pensent pas de cette façon...
argentaire