Pour vos annonces, veuillez contacter le +223 60 16 16 74.

Transferts : Neymar annonce à ses coéquipiers qu'il quitte le Barça

Par kibaru

Le Brésilien Neymar a annoncé avec insistance du côté du PSG, a annoncé son départ, mercredi matin, à ses coéquipiers du club catalan, avant de quitter l'entraînement dans la foulée.

La star brésilienne du FC Barcelone a annoncé, mercredi 2 août, son départ du Barça à ses coéquipiers réunis pour la reprise de l'entraînement, après des semaines de rumeurs sur son transfert au PSG, a indiqué son club catalan.

"Le joueur est venu s'entraîner comme prévu et a communiqué à ses coéquipiers qu'il s'en allait, a déclaré un porte-parole du club à l'AFP. L'entraîneur lui a donné l'autorisation de ne pas s'entraîner et d'aller s'occuper de son avenir."

Un transfert record en vue

Ces dernières semaines, plusieurs médias annonçaient le départ imminent du Brésilien de 25 ans vers le PSG, propriété d'un fonds souverain qatari, prêt à payer les 222 millions d'euros de la clause libératoire de son contrat avec le Barça.

Cette somme serait du jamais vu dans le monde du football. Bien au-delà du record des 105 millions d'euros dépensés en 2016 pour le transfert de Paul Pogba de la Juventus Turin à Manchester United.

Avec AFP