le Sénégal élimine le Qatar par le score de 3-1 Le président de la transition a reçu aujourd’hui le premier ministre Dr Choguel Kokalla Maiga l'Allemagne annonce le retrait de ses soldats du la MUNISMA à partir de 2023 une nouvelle usine de cimenterie installé à Nioro du Sahel

Ahmad Ahmad, président de la CAF, libéré par la police judiciaire

Par kibaru

Selon les informations de L'Équipe, Ahmad Ahmad, le président de la Confédération africaine de football (CAF), a été libéré de sa garde à vue ce vendredi par l'Office anti-corruption de la police judiciaire. Pour l'heure, aucune poursuite n'aurait été lancée par le Parquet. Le patron de la CAF avait été interpellé jeudi matin dans un hôtel parisien, alors que des soupçons de conflit d'intérêts pèsent sur lui.

Les soupçons des enquêteurs portent sur une possible rupture unilatérale du contrat de la CAF avec Puma, suivie par la signature d'un accord d'achat d'équipements sportifs avec une autre société, Tactical Steel. Toujours selon le quotidien français, une enquête avait été ouverte par le procureur de Marseille « pour association de malfaiteurs, corruption, abus de confiance et faux et usage de faux » .

sofoot