Bla (Ségou) : Un gendarme tué et un civil blessé suite à l’attaque d’un poste à péage

Clasico: que se sont dit Ramos et Messi ? La réponse !

Par kibaru
Messi vs Ramos

Traditionnellement “caliente”, le Clasico de samedi soir qui a vu le FC Barcelone triompher sur la pelouse du Real Madrid (0-1), a une nouvelle fois été le théâtre de vifs échanges entre les 22 acteurs.

A lire aussi >> Real Madrid - FC Barcelone: le résumé complet de la rencontre

En effet, certaines actions ayant émaillé ce duel au sommet vont beaucoup faire parler d'elles, comme celle qui a eu lieu juste avant la pause entre Lionel Messi et Sergio Ramos. Les deux hommes se sont tenus tête contre tête, quasiment prêts à en découdre, et ce, après que l'Espagnol a assigné un coup de coude au visage de l’Argentin.

Messi : «Ramos a voulu créer une température différente»


Après la rencontre, Messi a été interrogé par BeIn Sports à propos de cet incident. Pour le capitaine barcelonais, Ramos a agi de la sorte afin de 'faire monter la température' en vue d’un second acte plus rude :

"Je pense qu'en première période, les deux équipes, quand elles ont eu le ballon, n'ont pas cherché à faire mal à l'adversaire. Il n'y avait pas d'intensité dans les actions défensives, tout le monde jouant dans un bloc bas-moyen.  Ce n’est pas la température d’un derby, d’un Clasico qui décide du titre. Je pense que l'action de Sergio Ramos vient probablement d'un joueur qui sait que le jeu doit changer, a indiqué La Pulga avant d'ajouter:

"Probablement il a fait ce geste avec l'intention de créer une température différente pour la seconde mi-temps, car le jeu était jusque-là très tendre, à mon avis".

Ramos : « Je ne comprends pas pourquoi Messi l’a mal pris »


Il convient de noter également que Sergio Ramos est d'ailleurs revenu sur cet incident au micro de la chaîne espagnole Movistar :

« Je ne comprends pas pourquoi Messi l’a mal pris. Mon geste était totalement involontaire, a affirmé le capitaine madrilène. Il n'y a pas eu de mauvais geste. »

La hache de guerre est loin d'être enterrée, entre les deux hommes !

orangefootballclub