Niger: huit personnes dont six touristes français tuées dimanche par des hommes armés

Le salaire de Brahim au Real Madrid révélé

Par kibaru

Le jeune et talentueux Brahim Diaz ne cesse d'être envoyé sur les tablettes du Real Madrid. 'The Sun' a fournit des détails sur le salaire que toucherait le joueur.

Le média anglais indique ainsi que Brahim devrait toucher environ 3,5 millions d'euros par saison. Un salaire élevé, surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur de 19 ans.

La pépite de Manchester City ne souhaite pas prolonger et le Real Madrid s'intéresse de près à sa situation. Certaines sources affirment même que le Bernabéu pourrait se lancer à sa signature dès ce mois de janvier.

L'habile joueur a disputé avec le club anglais trois matches cette saison et a inscrit deux buts. Brahim, formé à Malaga, est un des joueurs les plus prometteurs de son pays.

Pep Guardiola, lui, n'envisage pas de supplier le joueur à rester alors qu'il a toujours été celui qui misait sur lui. L'attaquant finit son contrat en juin prochain avec les 'Citizens'.

"Peut-être que Brahim s'est rendu compte qu'il voulait jouer plus ailleurs. Au mieux il ne part pas, au mieux il part", a déclaré Guardiola, toujours aussi énigmatique le 30 novembre dernier.

Brahim est représenté par Pere Guardiola, le frère de l'entraîneur de Manchester City, si bien qu'il pourrait y avoir un léger conflit d'intérêts. Pep, lui, fait les choses en fonction du club.

besoccer