Bla (Ségou) : Un gendarme tué et un civil blessé suite à l’attaque d’un poste à péage

Pas de tacle, pas de photo… les folles exigences de Messi pour affronter le Maroc !

Par kibaru

Les Lions du Maroc croiseront le fer avec la sélection argentine le 26 mars prochain au Grand Stade de Tanger en amical. Pour que la fête soit complète, la super star albiceleste, Lionel Messi, devrait bien être présent sous certaines conditions.

En effet, et pour pouvoir affronter le génial gaucher catalan, la sélection marocaine va devoir se plier à quelques obligations comme l’affirme ce mercredi le quotidien local, Al Akhbar.

A lire aussi >> Le Maroc va payer dix millions de dirhams pour voir jouer Messi !

Alors que les partenaires de Mehdi Benatia se faisaient une joie de recevoir l'Albiceleste, la Fédération Argentine de Football (AFA) aurait posé de folles exigences afin que leur capitaine soit présent sur le rectangle vert.

Ainsi, les protégés de Hervé Renard n'auront pas le droit de tacler Messi, n'auront également pas "le privilège" de lui demander des photos ni de le solliciter pour un échange de maillots. De plus, les médias marocains ne pourront pas demander une interview au numéro 10 argentin.

Il convient de noter également qu'un avion affrété spécialement pour la sélection argentine par la Fédération royale marocaine a également été négocié. En revanche, le quintuple Ballon d'Or devra joueur au minimum 60 minutes.

Espérons tout de même que le spectacle sera au rendez-vous…

orangefootballclub