Accidents sur la route de Kati : Plusieurs morts et des blessés

Par kibaru

Deux tragiques accidents se sont produits hier et aujourd’hui sur la route de Kati. Plusieurs morts et des blessés ont été enregistrés. Tout a commencé, hier mardi, aux environs de 16heures 30, lorsqu’un camion-citerne s’est renversé sur un véhicule Mitsubishi. Le conducteur de la citerne a été tué sur le coup et son corps n’a été retiré du véhicule que ce matin.

Par ailleurs, un camion immatriculé au Sénégal transportant du ciment, dont les freins ont lâché, a violemment percuté un bus rempli de passagers. Un accident qui a coûté la vie à plusieurs personnes et causé la blessure d’autres. Parmi les victimes, il y aurait un policier. De sources bien informées, le chauffeur et l’apprenti du camion qui ont survécu à l’accident ont pris la fuite et sont toujours introuvables. La police est à leur recherche.

Il faut dire que la route de Kati provoque souvent des accidents, en raison du nombre du véhicule qui emprunte ce tronçon. De plus, la route s’est considérablement détériorée à cause des gros porteurs et n’a pas été réfectionnée depuis fort bien longtemps. Reste à espérer qu’avec cette nouvelle situation, les autorités compétentes prendront des mesures afin que le nombre des victimes de la route de Kati ne puisse pas s’alourdir.